Qui sommes-nous ? - Intersport Clubs et Collectivités

UN SYSTÈME COOPÉRATIF

Modèle mixant indépendance, solidarité et esprit d'équipe, le système coopératif INTERSPORT rassemble des entrepreneurs-adhérents propriétaires de leurs magasins et une structure centrale basée à Longjumeau (91).

UNE ÉQUIPE D'EXPERT

Nos équipes de passionnés se feront un plaisir de vous accueillir dans nos 450 magasins et cellules Clubs & Collectivités pour vous accompagner dans la pratique de votre activité sportive préférée.

UNE ENSEIGNE ENGAGÉE

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Nous avons lancé notre mouvement « Engagés Sport » pour affirmer nos engagements et mettre plus de sport dans la vie de tous. Nous souhaitons rendre le sport plus accessible, plus solidaire et plus durable.

UN ANCRAGE LOCAL

Grâce à son réseau de plus de 700 magasins couvrant l'ensemble du territoire français, INTERSPORT s'engage localement, au plus proche de vous, pour encourager le goût et la pratique du sport.

LA MAISON DES MARQUES

Depuis sa création, INTERSPORT s'engage à vous proposer les plus grandes marques de sport au meilleur prix afin de vous accompagner dans toutes vos pratiques sportives !