Nos partenaires Clubs et Collectivités

L'Association du ministère de la Justice – ASMJ

"Créée en 2011, l'Association Sportive du Ministère de la Justice (ASMJ) est l'Association labélisée par le Ministère de la Justice, dédiée à la pratique sportive en faveur des Personnels. En effet, L’ASMJ a une convention avec le Ministère de la Justice qui lui donne annuellement une subvention. INTERSPORT vient en aide à L’ASMJ dans sa mission de soutien aux agents et leurs familles sur le volet sportif en leur proposant des avantages valables dans tous ses magasins."

La Fédération de Clubs de la Défense – FCD

"Parce que notre ADN c’est le sport et que nous sommes sur tous les terrains, nous sommes partenaire historique de La Fédération des Clubs de la Défense. La FCD est l’héritière de l’Union fédérale des clubs de la défense nationale et des forces armées, qui en 1959 comptait 29 clubs et 7.600 adhérents ! Elle compte aujourd’hui 430 clubs pour 150.000 adhérents répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain, en outre-mer et à l’étranger.

La fédération accueille dans ses clubs l’ensemble de la communauté de défense : militaires de chaque armée, direction ou service et de la gendarmerie ; personnels civils du ministère des Armées, auxquels se joignent leurs familles et les personnes extérieures à la défense dans le cadre du lien Armée-Nation.

Nous mettons en place avec Le Coq Sportif, autre partenaire historique de la FCD, des offres exclusives afin d’apporter aux 150.000 adhérents tout l’équipement nécessaire à la pratique sportives. Grâce à notre accompagnement financier et logistique, nous accompagnons chaque jour la FCD et ses adhérents dans le développement de leurs activités. "

L'Union Nationale des Arbitres de France – UNAF

“INTERSPORT est un partenaire historique du football français. Nous soutenons le développement du sport local en étant partenaire de plus de 10 000 clubs amateurs et professionnels à travers la France. C’est notre moyen de développer la pratique sportive et démontrer que le sport est un formidable outil de cohésion sociale et d’épanouissement personnel. L’UNAF est en permanence proche de ses adhérents que ce soit sur ou en dehors du terrain. Sur le terrain, elle tente en fonction des territoires de mettre en place des tutorats afin de ne pas laisser nos jeunes arbitres seuls lors de leurs premiers matchs. Les bénévoles de l’UNAF proposent régulièrement de mettre leur expérience au service des nouveaux collègues, notamment lors de la rédaction des rapports disciplinaires. Grâce au partenariat avec Intersport, les arbitres de toutes catégories peuvent venir s’équiper à des tarifs attractifs.”