Devis gratuit (sous 48H)

1. VIA NOTRE SITE INTERNET

Vous avez sélectionné les produits correspondant à vos besoins, vous pouvez directement envoyer votre demande de devis à partir de votre panier en cliquant sur “Obtenir un devis”.

Une fois votre demande de devis enregistrée et validée par nos équipes, vous aurez la possibilité de le transformer en commande sur le site.

Sur la page “Mes devis” de l'espace client, vous pourrez accéder à vos devis en cours. Il vous suffira de sélectionner le devis et cliquer sur le bouton “Valider”.

2. VIA LE CATALOGUE PAPIER

Grâce à notre onglet “Devis Rapide” présent dans l'entête du site, ajouter vos produits en quelques clics en rentrant les références et les quantités souhaitées sans avoir à les rechercher. Une fonctionnalité qui vous fera gagner un temps précieux !

3. VIA NOS ÉQUIPES EXPERTES ET ENGAGÉES

Vous pouvez prendre contact avec un commercial de proximité par téléphone, e-mail ou directement en vous rendant dans l'un de nos 720 magasins répartis partout en France.

Chez INTERSPORT, nous nous engageons à vous mettre en relation avec un commercial expert, qui a fait de sa passion pour le sport, son métier.

À tout moment, vous pouvez consulter les informations et contacter votre magasin sur votre espace client, à la page “Mon Magasin”.

Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets sportifs.