Notre accompagnement

LE PLUS LARGE CHOIX DE MARQUE

INTERSPORT est partenaire des plus grandes marques de sport telles que Nike, Adidas, Puma ou encore Kappa. Nous vous proposons une gamme de produits large et multisport répondant à tous vos besoins d'équipement sportif !

DES PRIVILÈGES PARTENAIRES

Dans le cadre de notre partenariat, nous vous proposons un accompagnement spécifique, réservé aux partenaires INTERSPORT. Notre ambition : proposer des avantages à vos licenciés pour rendre le sport et la pratique toujours plus accessible ! C'est une façon pour nous de valoriser notre partenariat et pour vous d'apporter de nombreux avantages à vos licenciés.

VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE SUR MESURE

Nous proposons un service de boutique en ligne sur mesure pour vous permettre de mettre en avant les produits à l'effigie de votre club. Simple, facile à prendre en main, c'est un bon moyen de développer les ventes auprès de vos licenciés & supporters.

DES ÉQUIPES ENGAGÉES

Parce que votre engagement au quotidien mérite un accompagnement à la hauteur, nous privilégions le contact et la relation humaine. Les équipes INTERSPORT Clubs & Collectivités sont disponibles et à votre écoute par téléphone, mail ou directement en magasin. Nous nous engageons à répondre à vos devis dans les 48h après la transmission de votre demande.

UN SERVICE DE PERSONNALISATION

Nous sommes en capacité de personnaliser vos tenues avec des techniques de marquage comme la sérigraphie, la broderie ou encore la sublimation. La valorisation de votre logo ou celui de vos partenaires est un élément clé de notre partenariat.

UN ACCOMPAGNEMENT PHYGITAL

Notre offre dédiée aux clubs, collectivités et entreprises est disponible sur le site www.intersport-clubs.fr et dans nos 720 magasins répartis partout en France. Nous nous engageons à vous mettre en relation avec un professionnel passionné par son métier afin de répondre à toutes vos demandes en local.